Dans mon camion

Numéro 83

29 juin au 13 septembre 2007

Un texte de
P45

Publié le 26 août 2007 dans
Conversations, bd, blogues, design

Camion de pompierUne nouvelle boutique de design, c’est excitant, c’est pourquoi on vous la mentionne: Camion de pompier, 317 Ontario E. #1, entre St-Denis et Sanguinet. C’est petit mais bien fourni en «art toys», leur principal créneau. Dans quelques semaines, l’espace sera aussi partagé avec une bibliothèque indépendante et sans but lucratif spécialisée dans la musique et la bande dessinée indépendante internationale.

Si les «art toys» peuvent peut-être séduire l’être convoité, le blogue collectif de mode masculine Comme un camion ne manquera pas d’en parler. Normalement, on y trouve surtout des conseils pour s’habiller au bureau par temps estival sans avoir l’air d’être sur le point de partir en camping… Un exemple de propos: savoir reconnaître les signes d’intérêt d’une femme. Très important.


Collaborez, vous aussi, au magazine P45, ou envoyez-nous vos idées pour les chroniques Approuvé-réprouvé ou encore P45 hebdo: courrier [à] p45.ca.

Discussion

Appréciations
Tweets
1 commentaire
  1. Merci! En passant, camiondepompier est en un mot et en minuscules… quelque chose que je sens que je vais répéter bien des fois! :)

Commenter