Denis Gagnon ferme boutique

Numéro 61

26 January au 1er  February 2007

Un texte de
P45

Publié le 31 janvier 2007 dans
Conversations, entreprise

y_dg_310107.jpgLe designer de mode Denis Gagnon annonce une vente finale et la fermeture de sa boutique située sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal. Denis Gagnon mène actuellement une réflexion sur son repositionnement et poursuivra sa création sous forme de commandes privées et de collaborations diverses.

Rappelons que la boutique Denis Gagnon diffuse jusqu’à ce jour les lignes homme et femme du designer ainsi que leur versant Vintage sous l’étiquette edge et une édition spéciale de vêtements streetwear. Des bijoux et accessoires sont également exposés, tels: Harakiri, PowerHaus, Since, R.H., Arielle, etc.

Dans le contexte d’un marché local limité, subissant un endettement constant, souffrant de l’absence de financement public et/ou privé, le créateur n’est plus en mesure actuellement de créer des collections complètes ni de tenir boutique. Malgré un succès critique jamais démentie et un rayonnement notoire, l’offre d’un investisseur avisé ne s’est pas encore concrétisée. Sans accompagnement dans le développement de sa démarche entrepreneuriale, Denis Gagnon décide donc de recentrer ses actifs pour le moment.


Collaborez, vous aussi, au magazine P45, ou envoyez-nous vos idées pour les chroniques Approuvé-réprouvé ou encore P45 hebdo: courrier [à] p45.ca.

Discussion

Appréciations
Tweets
1 commentaire
  1. Rolland Lambert says:

    Allez lire ce roman sur le site web suivant. C’est évasion dans les îles, avec aventures diverses, et parmi lesquelles il y aun clin d’œil sur le monde de la mode, des spectacles, de la chanson, des croisières et autres, Plein d’autres chose intéressantes sur ce même site : – http://www.perenoelenvacances/récit /LA NYMPHE DES ILES.doc

Commenter