Les sons du jour

Numéro 48

13 au 19 octobre 2006

Un texte de
P45

Publié le 18 octobre 2006 dans
Conversations, divers

Les sons du jour, c’est trois actualités pour P45.


e_nicolas_l.jpgD’abord, l’entrevue de Nicolas Langelier, éditeur de P45, le 3 octobre dernier à Christiane Charette sur la Première chaîne de la radio de Radio-Canada. La seconde voix, c’est celle de Philippe Lamarre, co-éditeur du magazine Urbania et ancien directeur artistique de P45.








e_julien.gifJulien Cayer, à son tour, était invité le 17 octobre dernier à débattre de l’avenir de la notion d’«album» en musique à l’émission Shüffle, sur les ondes de CHOQ, animée par Étienne Côté-Paluck, Marine Fleury et Isabelle Gentès.

Julien, l’animateur de la balado P45 et collectionneur farouche de disques vinyle expose ses cinq raisons pourquoi l’album ne doit pas disparaître, tandis qu’Étienne Côté-Paluck, lui, présente en cinq points pourquoi le mp3 révolutionne l’industrie musicale. S’ensuit une discussion nostalgique et enthousiaste…






e_belanger.gifComble d’émotion, les soeurs Bélanger, chroniqueuses à la balado P45, étaient invitées aujourd’hui (18 octobre 2006) à discuter de leur blogue Rock’n'Doudou à Christiane Charette sur la Première chaîne de la radio de Radio-Canada. Paraît qu’«elles sont très, très influentes toutes les deux dans le monde de la musique»…






Vous trouverez également ces entrevues dans notre section Médias.


Collaborez, vous aussi, au magazine P45, ou envoyez-nous vos idées pour les chroniques Approuvé-réprouvé ou encore P45 hebdo: courrier [à] p45.ca.

Discussion

Appréciations
Tweets
3 commentaires
  1. tres influentes… hahaha oui tellement influente que mario pelchat m’a demandé s’il devait sortir encore un album en 2007

  2. xkr says:

    il est marrant Alex Perron, quand Christiane Charette vous introduit en parlant de votre influence: «ah ouais, elles ont l’air…»!

  3. il serait temps que TVA emboite le pas et nous passent en interview

    ya pas que rad-can dans la vie, visons plus haut

Commenter