Nouveauté vidéo de P45

Numéro 88

11 au 18 octobre 2007

Un texte de
P45

Publié le 15 octobre 2007 dans
Conversations, divers



image-2.png


Dans ton salon est le nouveau concept vidéo de P45. On prend contact avec les artistes, on les rencontre dans leur salon et on écoute une prestation live de leur répertoire. C’est attachant, beau, intime. On vous l’annonce maintenant, car le concept est destiné à s’épanouir pour mieux vous amener chez les gens qu’on voit habituellement seulement sur scène. Dans ton salon, comme un concept inverse de «P45 dans le bocal», qui continuera en parallèle ses activités.

Le premier de la série: Bloodshot Bill.

On en convient, le concept de Dans ton salon n’est peut-être pas le plus original qui soit. Ça doit sûrement exister quelque part ailleurs dans le monde, deux personnes – une qui parle et l’autre à la caméra – qui s’invitent dans le salon d’artistes qu’elles trouvent intéressant pour avoir un show privé.


Peut-être même que ça existe déjà à Montréal, ce concept. Ou à Terrebonne. Mais c’est incontestablement un concept trippant qui nous promet des émotions que Facebook ne peut pas nous offrir. C’est pour ça qu’on le fait. Et on le fait pour vous aussi.



Collaborez, vous aussi, au magazine P45, ou envoyez-nous vos idées pour les chroniques Approuvé-réprouvé ou encore P45 hebdo: courrier [à] p45.ca.

Discussion

Appréciations
Tweets
Sans commentaire

Commenter