P45: une progession exceptionnelle du lectorat

Numéro 40

6 mai au 2 juin 2006

Un texte de
P45

Publié le 19 mai 2006 dans
Conversations, divers

Dans la lignée de la sortie du rapport de l’Audit Bureau of Circulations et du Print Measurement Bureau le week-end dernier sur l’évolution des parts de marché des grands quotidiens québécois, et de leur interprétation par chacun d’entre eux…

Les études sont formelles: vous êtes de plus en plus nombreux à lire P45, et toujours plus satisfaits de l’incroyable épopée que constitue notre ligne éditoriale… Voyez seulement les chiffres d’une journée représentative de l’hardiesse de nos internautes (visiter P45.ca à 4 h du mat, faut le faire!).

y_scores_190506.png
Mais au-delà des chiffres bruts, ces données soulignent la force de l’histoire d’amour entre les lecteurs et P45. La qualité du magazine et son succès sont le fruit des efforts sans cesse renouvelés d’une équipe dynamique et créative (désolé M. Crevier, éditeur de La Presse, de vous paraphraser ainsi, c’est juste trop bien dit).

Ces résultats nous motivent à faire toujours davantage pour combler votre soif de modernité, et à organiser un party alternatif et urbain (langue de bois quand tu nous tiens…) qui déchire ta mère.
Oui, c’est ce soir.


Xavier K. Richard,
rédacteur en chef P45.ca et préposé au service des plaintes


Collaborez, vous aussi, au magazine P45, ou envoyez-nous vos idées pour les chroniques Approuvé-réprouvé ou encore P45 hebdo: courrier [à] p45.ca.

Discussion

Appréciations
Tweets
Sans commentaire

Commenter