Un artiste nommé Trou De Cul?

Numéro 147

27 mars au 2 avril 2009

Un texte de
P45

Publié le 31 mars 2009 dans
Conversations, musique

staracademie.jpg

Bombe.tv a un scoop sur le dernier CD de Star Académie.

Nous, on ne veut pas savoir qui a fait cette erreur, mais quel académicien va profiter de cette publicité inespérée pour faire carrière sous le nom de Trou De Cul.

Ajout 15:58:

Ouin, Bombe.tv (Vidéotron), Dominic Arpin, LCN… ça sonne comme comme de la convergence de poisson d’avril.

Si c’est le cas, c’est quoi le but? De faire mousser les ventes d’un CD qui, de toutes façons, se retrouvera au top des ventes annuelles?


Collaborez, vous aussi, au magazine P45, ou envoyez-nous vos idées pour les chroniques Approuvé-réprouvé ou encore P45 hebdo: courrier [à] p45.ca.

Discussion

Appréciations
Tweets
4 commentaires
  1. Cyberpresse (Gesca) et Showbizz (Branchez-Vous) ont aussi traité l’histoire cet après-midi. On peut pas dire que c’est très convergent, non? Cessez de voir des théories du complot partout!

    http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/materiel-informatique/200903/31/01-842109-trou-de-cul-sur-itunes-le-disque-de-star-academie-trafique.php

    http://www.showbizz.net/articles/20090331150558/star_academie_drole_nom_sur_nouveau_disque.html

  2. Maxime says:

    Après seulement quelques secondes de réflexion, il est facile de comprendre que Star Académie n’aurait aucun intérêt à traiter l’un de ses artistes de la sorte en se lançant sur l’édition de cette “track”.

    M. Xavier K. Richard, nous ne sommes pas dans le complot dont vous parlez, mais j’avoue que nous avons quelque peu trafiqué le film initial de Abraham Zapruder dans toute l’histoire de JFK !

  3. xkr says:

    Tant mieux, tant mieux, je soulignais juste la coïncidence dans les premiers moments de la diffusion de l’information. En posant une question sur cette coïncidence, je ne fais que protéger le mag pour lequel je travaille contre un canular ou une pub web virale. Le terme «convergence» s’appliquait ici à un possible canular web diffusé par des sites de Québécor, pas à un complot.

    En tout cas, chapeau à bombe.tv d’avoir osé écouter cet album.

  4. La vidéo confirme ce que je pensais.

    Le gens qui utilisent iTunes zozottent.

Commenter