Walmart sur la blogosphère…

Numéro 38

5 au 11 mars 2006

Un texte de
P45

Publié le 9 mars 2006 dans
Conversations, blogues

Le New York Times du 7 mars rapporte que Walmart enrôle des blogueurs dans sa stratégie de relations publiques, histoire de redorer son image. Des extraits de textes des relationnistes de Walmart, adressés à des blogueurs, se retrouvent tels quels sous leur plume, sans mention de la source. Certains ont été invités au siège social de la compagnie. La lutte pour le contrôle de l’information dépasse les médias traditionnels et s’étend maintenant à la blogosphère…

Source: fpjq


Collaborez, vous aussi, au magazine P45, ou envoyez-nous vos idées pour les chroniques Approuvé-réprouvé ou encore P45 hebdo: courrier [à] p45.ca.

Discussion

Appréciations
Tweets
1 commentaire
  1. C’est marrant, je viens d’avoir une conversation assez animée avec une collègue de travail qui affirme n’avoir aucuns remords à y magasiner. Dur à croire.

Commenter