La gagnante du concours de cartes postales de P45

Numéro 122

27 juin au 10 septembre 2008

Un texte de
P45

Publié le 27 juin 2008 dans
Carte postale, Société

La gagnante du concours de cartes postales de P45

Notre concours est désormais terminé et nous avons déterminé une grande gagnante. Cet été, les Backstreet Boys font un comeback, mais nous, nous serons partis en vacances, ailleurs.

Félicitations à Kim St-Pierre, qui a su émouvoir notre jury par son souvenir d’une banlieue pas nostalgique du tout, où les traces de gommette bleue sur les murs sont autant de symboles d’une enfance qui s’achève au son d’un boys band déchu et où personne ne souhaiterait retourner, même pas en vacances.

Kim se mérite une carte postale envoyée par la cinéaste Anaïs Barbeau-Lavalette depuis une contrée lointaine ainsi qu’un shooter en sa compagnie, quelque part cet été.

carte1_270608.jpg


Collaborez, vous aussi, au magazine P45, ou envoyez-nous vos idées pour les chroniques Approuvé-réprouvé ou encore P45 hebdo: courrier [à] p45.ca.

Discussion

Appréciations
Tweets
Sans commentaire
  1. Kim, tu mérites ton prix.
    Wow

  2. Kim St-P says:

    Merci P45! Grâce à vous, j’ai trouvé la caaaaaaarte de mes rêves!

  3. Sara-E says:

    Wow, c’est trois mois en retard que je découvre cette merveille! Kim, ton collage est merveilleux! J’ai crié comme lorsque j’avais 10 ans en le voyant. Wouhou! Vive New Kids! hahahahaha

    Sans blague, cette nostalgie fait du bien et c’est toute une coïncidence pour moi qui ai entendu toute la soirée d’hier la voix du bonhomme du Groupe Gilette annoncer la venue de NKOTB here in Monttttreaaallllll…

    Bonne chance dans ton passage vers d’autres aventures.

Commenter