Le club des ex salue les vrais

Numéro 131

7 au 13 novembre 2008

Un texte de
Xavier K. Richard

Publié le 7 novembre 2008 dans
Culture, Médias

Le club des ex salue les vrais

Il faut regarder RDI sur l’heure du midi pour assister à l’intro animée du logo du Club des ex. Cette animation nous rappelait vaguement quelque chose. On a cherché, puis on a trouvé.

wallp_ex_big.jpg

C’est ce qu’on appelle des logos séparés à la naissance.


Collaborez, vous aussi, au magazine P45, ou envoyez-nous vos idées pour les chroniques Approuvé-réprouvé ou encore P45 hebdo: courrier [à] p45.ca.

Discussion

Appréciations
Tweets
Sans commentaire
  1. burt says:

    je regrette mais mme normandeau avec bonardel ca marche pas pour moi car
    l,A.D.Q. ce n,est pas credible et quemme normandeau vice 1ere ministre sorte avec bonardel la non moi je sortirais donc pas avec nimporte qui d,un parti en lequel je n,accorde aucune credibilite
    mais en fait moi j,ai vote pour mme marois

  2. sonia desgagné says:

    concernant le club des ex,je crois que simon et liza devraient être seuls à l`émission.Quant à Marie,elle devrait parler plus souvent surtout qu`elle est très bien documentée et qu’elle ne prend pas le crachoir pour dire n’importe quoi comme sa voisine.Jean-Pierre,c’est le plus solide de l’équipe.Je ne comprend vraiment pas que l’animateur prenne tant de plaisir à le rappeler à l’ordre et qu’il laisse liza couper constamment la parole à tout le monde.Enfin j’avoue que je finis pas l’émission souvent car le manque de neutralité et d’impartialité de l’animateur me choque. Espérant le remplacement de simon et de liza pour bientôt.

Commenter